Dites docteur, comment grandir la taille de son pénis ?

Ceux qui pensent que la médecine esthétique est limitée uniquement au visage, se trompent puisque désormais il est possible de traiter le corps aussi et tout particulièrement, les parties intimes.

 

La taille de leur sexe préoccupe beaucoup d'hommes de toutes les générations. Pourtant toutes les tailles de pénis existent et les cas de micropénis (moins de 4 cm au repos, moins de 7 cm en érection) sont finalement assez rares. Mais Messieurs, rassurez-vous puisque l'épanouissement de la sexualité ne dépend pas de la taille de la verge. 

 

Certains hommes ressentent néanmoins une gêne physique ou psychologique par rapport à leur pénis. La médecine esthétique propose de grossir ou d’allonger légèrement le pénis pour qu’il paraisse plus gros et d’épaissir le gland avec de l’acide hyaluronique. Je tiens à préciser que le résultat n’améliore ni les performances ni les relations, mais par contre augmente les sensations.

 

L’injection d’acide hyaluronique ne nécessite pas d’anesthésie générale, et ne présente aucune suite notable. Il ne s'agit en aucun cas d'une chirurgie du pénis mais d'un acte médical réqlisé en 30 minutes environ, au cabinet. 

 

L’acide hyaluronique est sûr car il s’agit d’une molécule naturellement présente dans le corps, et utilisée depuis de nombreuses années pour le traitement des rides et des volumes.

 

Une anesthésie de contact est réalisée par application 30 minutes avant l’intervention de crème anesthésiante. Dans de très rares cas, pour plus de confort, une anesthésie régionale avec micro-injections de xylocaïne dans la région pubienne de part et d’autre de la racine du pénis peut avoir lieu. 

L’injection d’acide hyaluronique se fait à l’aide d’une micro-canule qui est introduite par un micro-trou, entre la peau et les corps caverneux (plan de glissement de la peau). Les injections d’acide hyaluronique sont réalisées de manière régulière sur toute la surface du pénis en évitant d’injecter le prépuce. L'injection doit se faire de la manière la plus harmonieuse possible pour obtenir un résultat naturel.

L’injection du pénis, contrairement à ce que l'on pourrait imaginer est plus inconfortable que douloureuse. 

 

Le résultat est immédiat, l’agrandissement va varier en fonction du volume d’acide hyaluronique injecté et permettre d’apporter un gain d’épaisseur entre la peau et les corps caverneux qui peut aller jusqu'à un gain visible de 3 à 4 cm de circonférence au repos comme à l’érection. 

Un gain de longueur au repos est également visible, ce supplément de taille ne concerne pas le pénis en érection. Les patients souffrant de problèmes d’érection ou d'éjaculation précoce ne pourront pas prétendre être guéris avec cette technique, mais les sensations lors des rapports seront améliorés.

 

Plus de renseignements au 01 47 42 05 84 

Retour à l'accueil