COMMENT AMÉLIORER LES RÉSULTATS ?

L’acte médico esthétique a la particularité de ne pas s’opposer à la chirurgie esthétique mais d’apporter des solutions plus douces, sans éviction sociale et sans incision.

La médecine esthétique regroupe un ensemble d’actes médicaux: les injections de toxine botulique, les injections d’acide hyaluronique ou produits de comblements, les injections de vitamines, la cryolipolyse, les peelings, les traitements lasers (épilation, vasculaire, réjuvénation, détatouage…), les traitements du relâchement cutané.

Intervenir en ne corrigeant que les formes, les volumes ou les ombres est nécessaire mais malheureusement pas suffisant pour apporter satisfaction à mes patients. Au même titre que de traiter le visage sans traiter le corps… Il faut combiner les traitements pour optimiser les résultats et ne plus se limiter à la seule vision du visage, ce temps là est révolu désormais…

L’objectif est de déterminer ensemble vos besoins, et selon l’ordre de priorité  d’établir un protocole incluant des actes qui vont agir sur plusieurs paramètres ; l’éclat, la texture, les tâches, les volumes, la qualité de la peau, le cuir chevelu, la silhouette...

Retour à l'accueil