Un effet lift avec des fils ?

Le principe des fils tenseurs n’est pas nouveau puisqu'on a souvent evoqué par le passé les fils d'or. La vraie différence désormais? Nous utilisons uniquement des fils résorbables pour éviter les complications liées aux techniques non résorbables et les techniques de poses sont de plus en plus précises.

Heureusement puisque nous sommes désormais entré dans l’ère de la précision, de la rigueur, et de l’efficience... avant toujours comme principe premier de ne pas nuire et de mettre en avant la sécurité. 

La pose très précise est basée sur l’anatomie du visage, du cou et du décolleté permettant une intégration souple et optimale, une remise en tension des volumes, sans les augmenter.

Les fils dits tenseurs ont toujours pour but de remettre une peau en traction, quelquesoit leur nature (crantés, à  cônes...).

Les fils tenseurs sont placés un à un à des endroits stratégiques, en suivant un marquage et surtout les zones anatomiques de remise en tension. Cette technique va s’adresser aux femmes et aux hommes présentant un début d'affaissement des pommettes et des joues, un ovale moins net ou des sillons qui se marquent ou un cou relâché. Ils peuvent même être placés sur le corps pour remettre en tension toute peau distendue...

À la fin de l’intervention qui dure entre 30 et 45 minutes, on obtient une légère traction de la peau qui donne d'excellents résultats encore visibles jusqu'à deux ans après. Cela marche dans un concept de prise en charge globale mais en respectant les conditions d’une peau encore élastique, pas trop lourde, mais assez épaisse pour masquer les fils. L'effet est optimal trois à six semaines plus tard.

 

 

Retour à l'accueil